Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une future agri
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juin 2010

Ecouter France Bleu pendant que l'on fait autre chose

J'étais en fromagerie hier matin lorsque j'ai entendu l'interview de Pierre Wantiez, directeur général délégué du GF38 : http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=87443c3436b2be713d9fcb9238ab67e4&5435556d45373bb61223ec007300b2c8_info_mode=infos&info_date=2010-06-16&info_tab=141532&info_refresh=on

J'ai encore réfléchi à la question du travail d'équipe...

>honneteté intellectuelle

Pierre Wantiez : "Je ne partage pas sa vision des choses et les éléments sur lesquels il(l'actionnaire, le propriétaire) veut travailler, je crois que l'honneteté intellectuelle minimale quand on est pas en phase et qu'on exerce une fonction de management comme la mienne, c'est d'en tirer les conséquences"

> basé sur un partage des mêmes idées :"On ne peut pas travailler en bonne intelligence quand on ne partage pas les mêmes idées"

>"la communication se fait à travers interprète c'est difficile"

>l'éloignement

>différence

            de culture professionnel

            d' "appreciation de ce qu'est un club de football et le métier du football"

...une bonne leçon de management en équipe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Blog d'une future agri
Publicité