Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une future agri
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 octobre 2009

Offre d'emploi

Cet été, avant mon inscription effective en BPREA, je m'étais inscrite au service de remplacement de la Drôme. La semaine dernière j'ai été contactée par téléphone par M. et Mme Brongers ( l'accent hollandais m'avait d'abord fait comprendre Granger ). Ils sont situés à  Eyzahut dans la Drôme entre Montélimar et Dieulefit . 130 chèvres , actuellement 90 en lactation. Transformation en picodon.

Les associés recherchent quelqu'un pour environ 30 à 35 h par semaine à partir du mois de novembre pour du long terme ( leur salariée s'en va ).

Coordonnées téléphoniques de M. et Mme Brongers : 06 87 01 35 64 - 04 75 46 20 32

Publicité
Commentaires
M
ce blog, j'y reviendrai, c'est sûr
P
Fameux le Picodon, bonne fin de semaine.
Publicité
Blog d'une future agri
Publicité