Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une future agri
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Questions de valeurs

Je souhaite travailler dans la bonne humeur et la joie de vivre avec des personnes ouvertes d'esprit et qui ne me considèreront pas comme une adversaire ou une opposante.

J'ai donc réalisé une double page comportant 20 questions qui permettront aux potentiel-le-s futur-e-s associé-e-s de mieux me connaitre.

L'historique de l'exploitation, l'organisation du travail, la place de chacun y sont abordés de façon précise.

Certaines questions ne sont pas proposées dans le but que les potetiel-le-s futur-e-s associé-e-s y répondent mais plutôt dans le but de partager les questions que je me pose personnellement et également dans le but d'exposer mes propres réponses.

Il me semble qu'évoquer ces questions le plus en amont possible permet :

=> d'anticiper la réflexion

=> de limiter les déceptions et les faux espoirs

Ouvrir_le_questionnaire

James Thurber dirait peut être : « Il est préférable de connaître certaines questions plutôt que les réponses.»

Publicité
Commentaires
Publicité
Blog d'une future agri
Publicité